Le Tampopo

Commençons par mon quartier…je suis toujours à la recherche de places sympathiques et pas trop chères pour mes soupers sur le Plateau. Ce restaurant n’est pas une nouveauté mais c’est toujours un plaisir d’y aller !

Le Tampopo fait partie de ces places du plateau assez populaires mais fréquentées par des gens pas du tout jet set. Tout d’abord le restaurant est assez petit, chaleureux et souvent plein (surtout jeudi, vendredi et samedi). Ensuite, il faut aimer le principe…vous avez le choix entre vous asseoir au bar sur de petits tabourets bas (où vous pouvez voir les cuisiniers à l’œuvre…on adore) ou si vous avez la chance d’avoir une table (ou la patience d’en attendre une), vous pourrez accéder à  un tatami (table basse où l’on doit enlever ses chaussures).

L’ambiance est super, les gens sont beaux, la bouffe est hot !

Une fois installé, vous pourrez déguster un très bon Saké et choisir parmi des plats traditionnels japonais (mais OUT le sushi!). Belle diversité de saveurs à un prix tout à fait abordable ! On s’en sort pour moins de 20$ taxes incluses. 

 J’aime cet endroit ! 

Ah oui, détail important, ils livrent aussi ! Ca dépanne toujours en cas de crise intense de frigo vide et d’oublie d’épicerie J 

Tampopo
4449, rue de Mentana coin Mont-Royal
Montréal, Québec
514.526.0001

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s