Le Benelux

Mon petit nouveau, Le Benelux. Une brasserie artisanale sur Sherbrooke. Quatre gars qui gèrent cela avec derrière une passion pour les choses bien faites.
Un look industriel très design (d’ailleurs le designer qui a fait cela est assez connu à Montréal et est à l’origine de bien d’autres endroits de renom), une ambiance détendue partagée entre la faune étudiante et le quartier des affaires dépendamment du jour et de l’heure de fréquentation.

Malgré son emplacement pas idéal pour une fille du plateau telle que moi, il fait bon vivre d’y prendre une bière ou d’y voir les games de hockey. Si vous êtes amateur de bière, c’est l’endroit idéal pour déguster des produits de qualité. 

Petit bémol, le choix de bière certains jours est limité à cause des arrivages ou du brassage de la journée. 

Vous pouvez assister le lundi au open Mic, voir nos Canadiens jouer sur écran géant et profiter de nombreux spéciaux tout au long de la semaine. Il existe aussi un plateau de dégustation de bières si vous êtes une fine bouche à l’affût de la découverte. 

J’encourage ces nouveaux entrepreneurs dans le monde impitoyable de Montréal et cette brasserie fait partie de mes endroits à connaitre. 

Le Benelux
245 Sherbrooke ouest
Montréal, Québec
(514) 543-9750

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s