Anecdote

Cela détend toujours  l’atmosphère de raconter nos petites anecdotes cocasses.

Une amie vient manger à la maison vendredi soir, je call une pizza d’avance chez Pizzédélic vers 19h30.  À 20h15, ça sonne à la porte, le livreur me tend la pizza, je lui donne 21$ et referme derrière lui. 

En remontant, je regarde le prospectus sur le carton à pizza, le nom indiqué m’intrigue puisque c’est le menu de chez Mamma’s Pizza…je ne comprends pas bien pourquoi j’ai ce prospectus sur ma pizza du Pizzédélic. J’ouvre le carton et y découvre une toute autre pizza que la mienne !
Je regarde la facture sur le dessus pour m’apercevoir que la pizza allait à un autre numéro sur ma rue ! Sauf que là, j’ai une pizza qui ne m’appartient pas, que mon livreur va arriver et que j’ai donné tout mon cash !!

Je téléphone chez Mamma’s… « euh oui bonjour, on m’a livré un pizza qui n’est pas pour moi, j’ai payé en croyant que c’était ma pizza que j’ai commandé ailleurs…mon livreur va arriver mais là j’ai plus de cash pour le payer… ». Je vois bien que la demoiselle ne comprends pas bien ce que je raconte…je tente de m’expliquer plus lentement…elle commence à parler à son boss qui parait comprendre encore moins qu’elle…finalement les minutes passent et je n’ai toujours pas de solution…apparemment leur livreur n’a pas de cellulaire et donc pas de possibilité de lui faire faire demi-tour. 

Go! Je décide d’agir toute seule. Tout en gardant le téléphone à l’oreille pendant que la demoiselle explique à son boss et tente de trouver une solution à mon dilemme, j’enfile mon manteau, descends les marches, me dirige vers la bonne adresse de livraison et je sonne. 
Le gars ouvre la porte…  « Salut, as-tu commandé une pizza ? En fait on m’a livré ta pizza et j’ai payé car moi-même j’en attends une d’un tout autre endroit…mon problème c’est que j’ai donné tout mon argent cash et que si mon livreur arrive je ne peux pas le payer alors j’ai décidé de te la porter. Peux-tu me payer, je te rends ta pizza et je peux ainsi  payer la mienne ? »
Je pense qu’il m’a prit pour une folle et m’a répondu «  tu me niaises ? »….euh…NON ! 

Finalement l’échange s’est fait rapidement, je dis à la demoiselle qui est toujours au téléphone que la pizza est finalement livrée au bon endroit et retourne chez moi accueillir la bonne commande. 

Finalement j’aime bien ça la job de livreur ! 

Pizzédélic
1250 avenue Mont-Royal Est
Montréal, Québec
(514) 522-2286

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s