Dans la Bouche

Un vendredi soir comme les autres où, la semaine dans le corps, je me fais violence pour sortir de chez moi. Cette fois, direction Mont-Royal proche Delorimier au restaurant Dans la Bouche. 

La façade de cet établissement attire les regards puisqu’une jeune femme allongée fait office de devanture…avec un nom tel que « Dans la bouche », il suffit de peu d’imagination pour comprendre le message ! Je ne m’arrête pas à cela et pénètre dans ce mystérieux endroit.

L’intérieur est plutôt beau et le restaurant est vraiment grand mais l’on se retrouve vite dans une atmosphère un peu banlieusarde où des serveuses gentilles mais pas très chics viennent vous accueillir en disant « êtes-vous au courant de notre promotion ? Le vin est à moitié prix jusqu’à 21h ! »… 

Je reste sans voix, je n’avais jamais eu une réduction de 50% sur mon vin au restaurant ! Haut de gamme ! Cela donne presque envie de ne pas boire… 

Bref, une carte assez désuète de pâtes, burgers, salades et steak qui ne donne pas vraiment l’eau « dans la bouche ». Finalement j’opte pour le steak aux 3 poivres que je renvoie deux fois en cuisine car la cuisson n’est pas bonne mais affamée et un peu tannée, je baisse les bras et décide de manger mon steak même à la mauvaise cuisson.
Une chose à reconnaitre, la serveuse était adorable et désolée pour mon steak. Elle m’a proposé plusieurs fois d’y retourner, de le mettre dans une autre assiette et même de compenser avec un café brésilien. Elle a bien fait cela.  

Mes partners et moi sommes un peu déçus par ce choix de restaurant mais nous terminons tout de même notre bouteille moitié prix. 

La cerise ? La serveuse s’est trompé dans mon addition et m’avais chargée 8$ en moins…je suis bien trop honnête (et je reconnais le travail des serveuses) mais je lui ai fait la remarque afin qu’elle ne perde pas trop sa soirée. 

Une mauvaise expérience. C’est dommage car le restaurant est beau et vraiment bien placé…parfois on exploite mal de petits bijoux. 

Dans la Bouche
2000, avenue Mont-Royal Est
Montréal, QC
(514) 526-1404

Publicités

2 réponses à “Dans la Bouche

  1. Very well juged, your knowledge of the selected restos are sincere, well balanced and without nastyness! no one likes nasty, degrading reviews. All of good taste and apprecaited. This site will definately become a refrence for me as I have tried several of the afermentioned eateries and have had a similar impressions. I will pass the word about your words regarding the MTL s hot and not restos.
    Thanks they are refreshing reviews!
    TO the next one!

    Frosted Side.

  2. Ce resto est tout près de mon travail et nous y sommes allés à quelques reprises. Chaque fois, j’ai trouvé ça cher pour ce que j’y trouvais dans mon assiette.

    As-tu essayé le resto YOYO sur marquette / gilford ??
    Tu ne serais pas déçue.

    ps – marilo m’a appris ce matin que tu écrivais un blog sur les restos.
    Really interesting. Et le Byblos, c’est iranien.. et à essayer, surtout pour l’humus et l’omelette au feta.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s