Deux Vin Deux

Beau petit restaurant bistro de l’avenue Mont-Royal que je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester.

Finalement, profitant  de l’absence des montréalais qui regardaient tous la game de Hockey, j’ai été manger là avec une amie. Ce n’était pas un bon soir pour eux, un jeudi soir à 5 couverts ce n’est pas très rentable…on se rend compte à quel point il est difficile d’être restaurateur à Montréal.

J’avais eu de bons échos sur ce restaurant et j’avoue avoir été un peu déçue. L’endroit est très beau et chaleureux, le menu inscrit sur de grandes ardoises noires sur le mur de brique…charmant.

Les plats malheureusement n’étaient pas à la hauteur de mes attentes, les calmars étaient fades, le filet mignon de qualité médiocre et vraiment trop cuit…ma partner ce soir là a trouvé un peu triste son unique pétoncle au fond de son assiette et son magret de canard était bon.

Il faut parfois laisser le bénéfice du doute et donner une seconde chance mais ce n’est pas vraiment dans mes habitudes…

Service courtois mais par une jeune femme qui ne connait pas vraiment le contenu du menu. Il y a des choses à revoir pour relever le niveau.


Deux Vin Deux
222, avenue Mont-Royal
Montréal, QC
(514) 510-6234

Publicités

Une réponse à “Deux Vin Deux

  1. Je suis tombée ici par hasard, et jje le trouve fort heureux! Je vous ajoute pour ne pas vous perdre, j’ai une affreeuse mémoire.

    Donc, j’ai soupé au Deux Vin Deux et si l’ambiance et le décor étaient fort intéressants, j’ai été aussi un peu déçue de la bouffe. Et du manque de connaissances de la gentille demoiselle. Le tartare de saumon était fade, mais par contre le canard en plat principal était excellent.

    Je vais traînasser un peu encore le temps de zieuter … 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s