The Drake Hotel

De passage à Toronto, j’ai profité de l’occasion pour visiter deux endroits vraiment le fun dans un quartier que l’on pourrait facilement comparer au Mile End à Montréal.

Toronto s’est vraiment développé depuis plusieurs années et l’on trouve désormais de nombreux bars et restaurants qui valent voir dépassent nos attentes montréalaises.

 

Le Drake Hotel est un de ces endroits underground, chic-artiste-flyer comme on aime…

 

Un petit hôtel sur Queen Street West dont l’entrée ressemble plus à une salle de spectacle qu’à un hôtel. Lorsque l’on y pénètre, on découvre un bar fantastique où le style industriel se mélange avec un style très moderne de décoration. L’endroit est spacieux et chaleureux mais l’on y sent tout de même que la population qui fréquente l’endroit est soit composée d’artiste soit de jeunes professionnels…vraiment hot.

 

Au fond du bar, une belle salle de restaurant avec Sushi bar laisse la possibilité de manger tranquillement avant de s’enfoncer dans la faune du bar.

 

Les consommations sont à un prix tout à fait raisonnable. Il y a des spéciaux 5 à 7 mais aussi les lundis soirs. D’ailleurs j’y étais un lundi et l’endroit était plein !

 

Découverte également, un étage au dessus, un bar ouvrant sur un superbe terrasse chauffée…un endroit à visiter absolument !

 

Drake Hotel

1150 Queen Street West

Toronto, ON

416-531-5042

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s