Nacho Libre

Vendredi soir, game des Canadiens, direction Beaubien pour essayer le Nacho Libre, nouveau bar / restaurant mexicain qui diffuse les rencontres sportives importantes et qui a eu une belle couverture dans les médias à son ouverture.

 

L’endroit est très sympa. Long bar, une belle dimension avec un beau décor. Tout le long du mur, on retrouve des affiches géantes des lutteurs, clin d’œil au film du même nom !

Pour toutes les tables au centre de la pièce, les chaises ont été remplacées par des balançoires en bois accrochées au plafond ! Très cool !

 

Nous étions vraiment heureuses de découvrir l’endroit. Une fois installées, nous avons commandé un verre que le gérant nous a apporté rapidement. Tout allait bien.

Mais tout a mal tourné quand la serveuse du soir est entrée à son poste…elle était dans le jus avant même d’avoir commencé…pourtant la place n’était vraiment pas pleine. De toute la soirée, elle n’est pas passée à notre table pour reprendre des commandes !

Quand nous avons voulu commander de nouveau, nous avons attendu, puis attendu, puis demandé au bus boy de prévenir la serveuse, puis redemandé au bus boy, pour finalement demander au gérant qui nous a envoyé la serveuse ! 20 minutes !

 

Malheureusement, nous avons eu faim…même cinéma…j’ai fini par me lever et aller commander directement au bar. Au bout de 35 minutes, toujours pas de nachos (et pourtant ce n’est pas long à préparer). Je me relève et je décide de demander au gérant s’il y a un problème. J’ai rarement été reçue aussi bêtement par un gérant : « c’est normal si c’est long, ICI c’est long »…aucun commentaire…il décide quand même d’aller voir en cuisine et MIRACULEUSEMENT, revient avec nos assiettes dans les mains ! Il fallait s’en douter, les assiettes devaient attendre depuis au moins 15 minutes car tout était froid mais nous avons quand même mangé les plats.

 

J’avais presque décidé de faire un mini-scandale. À la place, nous avons décidé de partir sans reprendre de consommation. La serveuse vient nous faire payer les plats (ah, oui quand elle nous voir partir elle s’active). Je décide pour la première fois de toute ma vie de ne pas lui laisser de pourboire. Elle nous demande excédée pourquoi nous ne laissions rien et si nous n’avions pas aimé son service.

 

Nan mais de quel service parles-tu au juste ????????????

 

Pour ma part, je n’y remettrai pas les pieds.

 

Un conseil, c’est beau de faire des lancements en grand en invitant du beau monde et en impressionnant les médias mais ce qu’il faudrait surtout faire c’est d’assurer à la clientèle le même service de qualité !  Alors s’il vous plait retirez de votre vitrine l’article du Voir, celui du Elle Québec et les autres parce que ce que j’ai vu vendredi ne vaut vraiment pas les critiques que vous avez reçues.

 

Nacho Libre

913, rue Beaubien Est

Montréal

514 273-6222

Publicités

10 réponses à “Nacho Libre

  1. Je suis on ne peux plus d’accord !!

    Et pour confirmer tes dires, j’en ai parlé à une autre amie qui m’a dit qu’elle avait déjà entendu parler du mauvais service au Nacho Libre par d’autres personnes… ça commence à se savoir… on gage que ça ferme dans combien de temps ?!

    Dommage car le lieu est chouette.

  2. Heureuse d’avoir lu ton article avant car je devais y aller ce weekend… mais je crois que j’ai « soudainement » changé d’idée !
    😉

  3. Bonjour!
    Moi je suis allée au Nacho Libre jeudi soir et c’était tout le contraire! C’était la soirée Kétaine ( un DJ avec un masque de lutteur passe des tounes kétaines) mais nous ne le savions pas avant d’y aller. L’ambiance était sympa, le service correct et les nachos chaud et délicieux. Le seul truc un peu plate c’est que la dose de rhum dans les cocktails était quasi inexistante…Pour preuve les shooters Rhum-Lime ne nous ont même pas fait faire la grimace…Et on n’est pas des piliers de comptoirs!

  4. Je suis toujours déçu de votre mentalité (québécoise?) méprisante, envieuse et nombriliste! Allez vous vous plaindre du mauvais service du dépanneur du coin aussi?!! Quand vous vivez une mauvaise expérience dans la vie, pointez vous toujours les autres du doigt? Sûrement!
    Qu’a cela ne tienne, vous n’avez qu’a plus y aller point a la ligne! Je recommande la prochaine fois d’écrire a vos ami(e)s sur facebook (s’ils veulent bien vous entendre), au lieu d’alerter la planète quand quelque chose vous déplaît… comme si votre opinion était valable et significative!
    … Juste pour vérifier j’y suis allé et avec un sourire j’en suis ressorti… comme au Mexique m’a prévenu le gérant quand j’ai commandé…

    Vous savez, faut être ouvert d’esprit… et si on se permet d’arrêter de penser comme les stupides nord-américains conditionnés que nous sommes, la perception change… et on réalise qu’on attire nous même les mauvaises expériences.
    Qu’est-ce que vous gagnez en partant sans donner de pourboire… sauf le mensonge de vous faire croire que vous avez eu gain de cause envers une serveuse qui essaie de gagner sa vie tant bien que mal!

    😦 vous me levez le coeur!

    • J’accepte tous les commentaires, je trouve cela constructif. Je suis presque gênée de lire que vous pensez que la planète entière me lit ! Rassurez-vous, je n’ai pas tant de lecteurs :).

      Mon avis est évidemment très personnelle, basé sur des attentes que JE possède lorsque je vais au restaurant ou dans un bar. Mexique vous me dite ? Au moins au Mexique les serveurs sont chaleureux…ce qui n’est pas vraiment le cas de l’endroit en question.
      Je pense que savoir prendre des critiques est constructif et que, plutôt que de se choquer, nous devrions nous en servir afin d’améliorer les choses…mais c’est vrai, rester dans la médiocrité est tellement plus simple…quelle excuse le Mexique ! Ce qui est drôle tout de même c’est que les tarifs ne sont pas vraiment mexicains !

      Effectivement, je n’y retournerai pas mais c’est un choix (encore une fois) très personnel. Les gens qui me lisent sont (j’en suis certaine) assez intelligent pour faire leurs choix et évaluer la justesse de mes commentaires.

      N’arrêtez pas pour autant de lire le blogue, la preuve, mon évaluation vous a poussé à tester l’endroit ! J’ai donc offert un client de plus à l’endroit (ca me rattrape pour le tip).

      Si vous méprisez tellement les gens avec des opinions, arrêtez de lire des blogues puisque le principe en est simple…liberté d’expression.

  5. Vous aimerez cet endroit pour placotter avec la barmaid katri qui travaille le samedi soir mais peut-être que , comme moi, vous déciderez de ne plus jamais mettre les pieds dans cet endroit après avoir rencontrer ‘Hugo’, le propriétaire- associé de l,endroit, antipathique, stressé et imbu de lui-même.

  6. Ouais bon… Il y a des gens aussi chiants au Québec qu’en France à vous entendre parler. Mais bon, Je crois que l’expérience de chacun est différente et n’aura au bout de la ligne aucune influence.

    Je ne connais pas cet endroit mais je ne manquerai pas d’y aller… Parlez-en en bien ou parlez-en en mal… Quelle bonne pub!

    Moi d’après leur website ça m’a de l’air sympa. De plus, s’il fêtent maintenant leur premier anniversaire, à quelle période avez-vous jugé cet endroit est la question que je me pose. J’espère pas les premiers mois?!

    Ps: Le mauvais service n’a rien à avoir avec l’endroit ou le bien fondé d’un restaurateur… c’est peut-être seulement un mauvais choix de gestion que d’avoir engagé des serveurs pas encore matures.

  7. Bonjour!

    je suis d’accord avec toi de ne pas avoir laisser de pourboire si tu n’étais nullement satisfaite du service. Mon père est chef cuisinier et il dit toujours que peu importe le rush, tu dois servir tes clients comme il se doit.

    Cependant, je trouve cela bien dommage que cette mésaventure te soit arrivée au Nacho Libre car j’adore cet endroit. J’y suis allée 5 fois, à différents moments dans la semaine, et à chaque fois j’ai adoré. Le service était toujours très bon (shooter gratuit à notre fête, par exemple) et rapide, la bouffe excellente, l’ambiance parfaite, etc. Tu n’es pas tombée sur une bonne fois (et un bon assistant-gérant, à en croire les autres critiques), mais une fois n’est pas coutume… J’espère que tu donneras une nouvelle chance à cet endroit 🙂

  8. Je suis alle hier et,
    A tous les commentaires negatives…
    Chinguen a su madre, pendejos, el lugar esta chingon, la comida rica y las meseras muy buenas, que es lo que cuenta. Un poco caro, pero todo depende de tu humor y el ambiente con el que vas al lugar. C’est comme la musique, si tu est fache dans le moment que t’enttends un chanson, tu ne vas pas l’aimer.
    Allor, mon conseil… Cherche toi des nouveaux amies!

  9. @ CHICHO LIBRE
    C’est probablement le commentaire le moins fondé et le plus gratuit que je n’est jamais lu de ma vie. Ta yeule pis laisse l’a écrire ce qu’elle veut. Ça sert à ça un blogue. Connard. Vraiment là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s