Bar&Boeuf

Ceci est le dernier bistrot à la mode sur la rue McGill. Cet endroit était déjà magnifique à l’époque du Soto et je comprends les propriétaires de ne pas avoir changé de décor.
J’ai testé le restaurant un midi et je n’ai malheureusement pas eu une expérience incroyable comme certain (j’ai pu lire quelques critiques dans les journaux).

 Le service n’a vraiment pas été à la hauteur de la réputation du chef Alexandre Gosselin. La première serveuse était apparemment de très mauvaise humeur et nous avons eu beaucoup de peine à obtenir de l’eau à notre table. Elle a finalement laissé sa place à un jeune homme, probablement plus doué pour les défilés de mode que pour le service. De plus, sa soirée la veille avait visiblement un impact sur la qualité de son travail. Ceci ne donne jamais bonne impression !

 Tout le monde est humain, certes, et nous ne pouvons pas toujours offrir un service parfait mais c’est vraiment les détails qui font la différence dans ce genre d’établissements et je suis un peu déçue de mon expérience, cela gâche mon appréciation du repas quand je reçois ma soupe tiède…

 Je sais qu’habituellement la nourriture est de grande qualité, et c’était d’ailleurs très correct, mais peut-être pas à la hauteur de mes attentes…

 Un restaurant qui veut se faire un nom devrait vraiment veiller au training de ses employés car c’est l’image du restaurant qui en pâti.

 Très belle endroit, chic et parfait pour un lunch d’affaire.
Il faudra surement que je fasse une deuxième tentative, un soir cette fois !

 Bar&Bœuf
500, rue McGill
Montréal, Québec
(514) 866-3555
www.baretboeuf.com

Laisser un commentaire

