WELLHOUSE

J’ai quitté mon quartier de prédilection pour m’aventurer courageusement dans une zone interdite…Westmount. Je suis allée loin afin d’essayer de la nouveauté. Ouvert récemment, ce restaurant de la rue Sherbrooke a un espace fantastique, spacieux et bien aménagé.

Première impression en entrant…la clientèle ne correspond pas au décor. Ah oui, je suis à Westmount. Cela manque un peu d’ambiance vu le superbe restaurant.

Direction… le bar, j’aime manger au bar, ca permet de discuter avec le gérant et les serveurs. On m’accueille en me proposant un apéritif, le tout en anglais. Bon pas de problème, je suis à Westmount, je fais l’effort. Je suis tout de même curieuse de savoir si je peux être servie en français, je décide de commander un plat dans ma langue maternelle…ca n’a pas été un succès, effectivement on ne pouvait pas me servir en français. Je suis assez surprise en fait que cela soit possible dans un restaurant de Montréal.

Le menu est simple, le choix n’est pas énorme, j’aurais du mal à classer le restaurant car ils n’ont pas vraiment de spécialité. Cela va du burger aux pâtes en passant par du filet mignon. C’est surprenant vu la clientèle.

Je suis arrivée un peu tard, vers 21 h, le restaurant était en train de se vider et malgré tout, le service a été d’une extrême lenteur…pour un burger et des pâtes. J’essaie de trouver des points positifs mais le cumul n’est pas fameux.

Quelques bons choix de vins en bouteille et au verre ce qui est plutôt positif car on a toujours du mal à trouver du choix au verre d’habitude.

Wellhouse, not so well… je ne suis pas impressionnée mais ils viennent d’ouvrir, il faut probablement leur laisser un temps d’adaptation. Ca serait dommage de perdre un si bel espace, surtout dans ce quartier.

WELLHOUSE
4858, rue Sherbrooke Ouest>
Montréal, H3Z 1H1
Leur page Facebook

2 réponses à “WELLHOUSE

  1. est-ce le remplaçant du Mess Hall?

Laisser un commentaire

